Livraison offerte à partir de 80€ d'achat.



Résultats 1 - 1 sur 1

eaux argentine
Biere Quilmes

Quilmes, la bière blonde préfèrée des argentins

 

 

34 cl
Blonde
4,9°
2.50 €



Depuis un certain nombre d’années, la bière est devenue un emblème national en argentine. Elle représente désormais un symbole autour duquel des amis, des familles ou même des collègues d’entreprise peuvent se rassembler. La plupart des marques que l’on retrouve chez les revendeurs de détail et les restaurants sont celles des boissons standards. Alors qu’un grand nombre de breuvages reste encore à découvrir. Mais rassurez-vous, sur notre plateforme de vente en ligne, vous avez à votre disposition tout le breuvage argentin à des prix imbattables. Des marques les plus récentes aux anciennes, que ce soit une bonne blonde brassée au malt, une ambrée bien fraîche, une brune ou une blanche, il vous suffit de passer votre commande et votre bouteille vous parviendra dans les jours qui suivent.

Consommation de ce breuvage alcoolisé en argentine

Dans ce pays où le vin est également très apprécié, la bière arrive à tirer son épingle du jeu en prenant la tête du peloton des boissons vendu. C’est grâce à son effet de rassemblement et son caractère artisanal que la bière a su l’emporter face au vin. Néanmoins, sa consommation reste la plus importante en argentine au vue du classement des boissons alcoolisées dans cet état. Les bières produites dans ce petit paradis de l’Amérique du sud, sont abondantes. Sur l’ensemble du territoire argentin, on peut compter plus de 120 brasseries à des niveaux national ou régional. Grâce à cette gigantesque machine industrielle on peut estimer aujourd’hui le nombre de marques de bière à environ 800. De façon générale, leur teneur en alcool varie entre 0 et 60% pour les plus dosées. Ainsi que vous soyez à la recherche de blonde, blanche, brune ou de ambrée dans le pays Malbec et du Fernet vous pouvez acheter votre boisson dans notre boutique à petit prix.

Un breuvage qui a intégré les mœurs argentins

Les styles de bières sont nombreux et chaque type est propre à une région. Pour confronter donc les différentes marques, plusieurs fêtes organisées sous forme de concours permettent de jauger la qualité du dit breuvage. On a par exemple celle des bières artisanales dont l’édition de l’année 2015 aura lieu à Mar del Plata. Quel que soit votre goût et votre préférence, en un seul clic sur notre site vous pouvez effectuer vos réservations que vous vouliez vous dégoter une bonne boisson alcoolisée bien fraîche, qu’elle soit brune, blanche, blonde ou ambrée.