Fiji

 

L’eau minérale de Fiji est issue d’un puits artésien qui se trouve dans les montagnes du Nakauvadra. Cette source est utilisée depuis 1996, et les premières productions ont été commercialisées aux États-Unis en 1997. Elle est très appréciée et est exportée un peu partout dans le monde.

 

Depuis deux ans, l'eau de Fidji est également très célèbre en France, les producteurs doivent cependant donner de plus amples informations quant à l’endroit où la mise en bouteille est effectuée à cause de certaines polémiques.

 

Cette eau est tirée au centre du foret tropical au cœur de l'île de VITI LEVU dans l'archipel des Fidji. Elle est commercialisée à 2,4 €  la bouteille de 50cl.

 

Cape Grim

 

Cape Grim provient de la Tasmanie au sud-est de l'Australie. Dans cet endroit, la pluie tombe environ185 jours par an et les vents de l’Antarctique la sillonnent également.  L’air y est plus pur que dans le nord de l’Équateur selon les fabricants de Cape Grim. Elle est embouteillée sur place et se boit sans glaçon, la bouteille de 75cl se vend à 3,75 euros.

 

Lauquen

 

Lauquen comporte peu de nitrate résiduel et aucun sodium. Elle est issue des neiges éternelles et des pluies naturellement filtrées par les couches aquifères de la Cordillère des Andes en Patagonie.

 

Deli del’o

 

Deli Del’o est une eau minérale naturelle à  99 %. Elle est aromatisée de fruits exotiques et ne contient aucun sucre. Elle est acidifiante, car elle renferme de l’acide citrique ainsi que des édulcorants comme le sucralose et l’acésulfame K. Elle comporte par ailleurs des glucides, des lipides et des protéines.