Blue keld plate

Blue keld plate est une source située en Angleterre, dans la ville de grat driffield. Son eau jaillit depuis les profondeurs d’un lac. Elle a été découverte par les Vikings, il y a des siècles. Le mot keld signifie « source » en langue viking.

Decantae

Décantae est une eau pétillante à faible teneur en minéraux ferreux. Elle est très appréciée des fins gourmets et accompagne souvent les entrées telles que le foie gras ou les recettes à base de gibier. Elle procure différentes sensations très agréables non seulement aux papilles, mais également au nez. Chaque gorgée permet de ressentir un goût particulier dans la bouche. Il est à noter que cette eau est puisée dans la colline de Snowdonia, au pays de Galles.

Elsenham

Elsenham est surtout destinée aux personnes qui ont des carences en minéraux et surtout en calcium. Sa source se trouve à plus de 300 mètres de profondeur sous une couche aquifère qui joue le rôle de filtre. Elle est très pure et se distingue par sa magnifique bouteille. Il faut savoir qu’elle fait partie des meilleures eaux minérales du marché mondial.

Hildon

Originaire de la ville de Broughton, en Angleterre, Hildon est une eau faiblement minéralisée. Elle a une faible teneur en minéraux et est légèrement pétillante dans sa version gazeuse. Cette eau bicarbonatée est souvent utilisée pour traiter les problèmes d’hypertension artérielle ainsi qu’en guise de digestif. Sa bouteille est en verre blanc de 75cl, semblable à celle du Château Lafite Rothschild 1945.