Fillico

 

Cette eau naturelle est issue d’une source naturelle localisée à trente centimètres du Mont Rokko à Kobe. Elle a une bouteille en forme conique, en verre dépoli avec des cristaux Swarovski formant des étoiles en or ou en argent. Son bouchon prend la forme d’une couronne royale. Cette eau est très désaltérante et a un goût  savoureux.

 

Fillico est une entreprise japonaise, connue pour la vente de produits de luxe. Elle propose également une sélection de 5 bouteilles d’eau minérale Hello Kitty décorées par des cristaux Swarovski. Ses eaux minérales sont commercialisées à 600 euros la bouteille.

 

Finé

 

Finé est connue pour ses arômes subtils, car elle comporte des minéraux uniques. Elle est fabriquée à partir de couches aquifères localisées à 600 mètres au-dessus du volcan Fidji. Les eaux de pluie s’introduisent dans les roches volcaniques qui jouent alors le rôle de filtre.

 

Ses eaux sont ensuite stockées dans les couches aquifères sous le volcan pendant un certain temps pour qu’elle puisse se purifier. Cette eau destinée à la fabrication du Finé a plus de 1 000 ans et n’a jamais été polluée même si elle est localisée dans un endroit peu profond.

 

L’eau Finé est d’une pureté rarissime, elle est composée de 9.7 mg/l de calcium, 1.7 mg/l de Potassium, 4.7 mg/l de Magnésium, 8.7 mg/l de Nitrate. Sans parler de ses 62 mg/l de Bicarbonate, 8.7 mg/l de Sodium, 140 mg/l de TDS et  de 7.8 mg/l de PH.