La consommation d'eau minérale en bouteille est en plein essor, grâce aux tendances actuelles s'orientant vers le bien-être et la santé; s'alimenter et boire sainement est un point essentiel pour de nombreuses personnes, une priorité à laquelle répondent parfaitement toutes les sources norvégiennes.
L'eau minérale a le vent en poupe
Ce produit rare et de qualité a en effet la côte, séduisant les consommateurs et venant garnir les grandes tables. Un look attirant, une provenance et un goût unique ont fait leur succès. L'achat d'eaux minérales artésiennes, en ligne ou dans les meilleures épiceries, séduit de plus en plus de gens. L'alcool renvoyant une image plutôt négative, les fournisseurs de cette boisson en on profité pour soigner leur packaging et valoriser au mieux leurs produits. La Norvège se positionne ainsi comme le pays producteur de sources de grande pureté, justifiant un prix plus élevé que celles que l’on retrouve dans les grande surface. Commander ses bouteilles est devenu le moyen le plus simple pour en consommer régulièrement, en se faisant livrer les marques les plus prestigieuses du moment.
Les grandes marques de Norvège
La Norvège a été le premier pays à lancer sa marque haut de gamme, nommée Voss; signifiant chute d'eau dans la langue norvégienne, Voss fait partie des sources artésiennes, puisée au sein d'une nappe aquifère située sous les glaces de Norvège. Les plus grandes sources norvégiennes, pauvres en sels minéraux et en sodium, se placent parmi les meilleures eaux minérales du marché. Les ventes de ces produits sont également boostées par leur design: les bouteilles contenant la précieuse eau artésienne, notamment la célèbre Voss, proposent toutes un packaging soigné, évoquant un produit luxueux.
Rares et originales, les bouteilles norvégiennes ont su s'imposer auprès des consommateurs; vous aussi, laissez-vous tenter par sa qualité irréprochable, sa pureté et son aspect branché !